Page d'accueil

Date et Ordre du jour de la prochaine réunion

Conseil Municipal le vendredi 17 mars 2017

ORDRE DU JOUR :

Rajout d'une délibération :

       - Validation de l'Avant-Projet « optimisation et développement du Port » dans le cadre du Marché de Maitrise d'œuvre des travaux portuaires.

FINANCES :

-       1-4- Approbation du Compte de Gestion, Compte Administratif, affectation des résultats et vote du Budget Primitif pour la Commune.

-       5-8°- Approbation du Compte de Gestion, Compte Administratif, affectation des résultats et vote du Budget Primitif pour le Port.

-       9-12°- Approbation du Compte de Gestion, Compte Administratif, affectation des résultats et vote du Budget Primitif pour le Lotissement.

-       13-16°- Approbation du Compte de Gestion, Compte Administratif, affectation des résultats et vote du Budget Primitif pour le golf.

-       17- Taxe d'habitation : abattement spécial à la base en faveur des personnes handicapées ou invalides.

-       18 - Validation du Plan de Financement des travaux d'aménagements (Parc, Portes, Equestre, Maraîchage) pour la subvention du FNADT.

TRAVAUX :

- 19° - Choix des entreprises retenues pour les travaux d'aménagements des portes des Dunes et des Amourettes.

URBANISME :

- 20° - Annulation et remplacement de la délibération du 21 décembre 2015 concernant les modalités de mise à disposition du public pour la modification du PLU.

INTERCOMMUNALITE:

- 21° -. Acceptation de la délégation de la Communauté de Communes Sud Vendée Littoral du Droit de Préemption Urbain (DPU) à la commune de La Faute sur Mer.

PORT:

- 22° -. Validation de l'Avant-Projet « optimisation et développement du Port » dans le cadre du Marché de Maitrise d'œuvre des travaux portuaires

QUESTIONS DIVERSES .

Visualiser la vidéo du conseil

Haut de page
Partager :
Accueil
Création site Internet mairie