Page d'accueil

déchèterie OUVERTE pendant le confinement

Se munir obligatoirement d’une attestation de déplacement dérogatoire...
mardi 03 novembre 2020

Déchèterie de La Faute-sur-Mer

Les dernières annonces gouvernementales du 30 octobre 2020 ne semblent pas impacter la déchèterie pour le moment.

Toutefois, nous vous rappelons que le port du masque y est obligatoire ; que les gestes barrières doivent y être respectés et qu’il ne peut-y avoir de regroupement en un même point de plus de 6 personnes.

Nous restons vigilants sur toute évolution règlementaire en la matière et ne manquerons pas de vous tenir informés d’éventuels changements.

A toutes fins utiles nous vous précisons que pour se déplacer en déchèterie, les usagers doivent se munir obligatoirement d’une attestation de déplacement dérogatoire et sélectionner la case « «convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public » à présenter en cas de contrôle routier.

La déchèterie de La Tranche-sur-Mer étant fermée pour travaux du 12 octobre 2020 au 31 mars 2021, la Communauté de Communes élargit l’amplitude horaire de la déchèterie située à La Faute-sur-Mer.

 

Pendant toute la période des travaux du 12 octobre 2020 au 31 mars 2021, la déchèterie de La Tranche-sur-Mer est fermée au public.

 

Afin de compenser cette fermeture, la Communauté de Communes élargit l’amplitude horaire de la déchèterie située à La Faute-sur-Mer

(lieu-dit « La Prise de la Bonne Femme », Chemin du Barrage).


Horaires d'ouverture du 01 novembre au 31 mars 2021,

celle-ci est ouverte  :

  • le lundi de 9h à 12h30
  • et du mardi au samedi toute la journée de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30.
  • Fermé le dimanche
Voir le communiqué
20200930 COM CP Rehabilitation de la decheterie La Tranche-sur-Mer
­
Haut de page
Partager :
Accueil
Création site Internet mairie